10+ Magnifique Texte Damour

J'ai besoin de toi besoin que tu m' . La Vie Est Belle Facebook
La Vie Est Belle Facebook from lookaside.fbsbx.com

10+ Magnifique Texte Damour. Promesse de toi, promesse d'amour. Alors, il faut que j'écrive à quel . Voir plus d'idées sur le thème beau texte d amour, amour, texte amour. On a beau se parler souvent, je n'oublie pas le proverbe qui dit que les paroles s'envolent, mais que les écrits restent. Tu es la force et la tendresse. Mon amour, mon souhait le plus cher c'est de passer toute ma vie auprès de toi et pour toi. Mon amour, tu es mon plus beau poème… le plus beau « amour ». La fille aux yeux d'or (1834). J'ai besoin de toi besoin que tu m' . Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est très haut, mais tomber amoureux de toi c'est très beau.

0 Response to "10+ Magnifique Texte Damour"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel