30+ Ma Petite Fille Je Taime

N'oublie jamais à quel point je t'aime. Luna Jewels
Luna Jewels from

30+ Ma Petite Fille Je Taime. Joyeux anniversaire, ma chérie, tu seras pour toujours ma petite fille! Je te promets de faire de mon mieux pour que tu sois heureuse, confiante et que la vie soit simple pour toi. Je t'aime et je ne cesserai. Fais juste de ton mieux. … dites spécifiquement ce que vous aimez chez elle et pas que vous l'aimez. Quelques conseils précieux pour vous aider à déclarer facilement votre amour à une fille ! Je te fais également la promesse de me rappeller que tu es une petite grande fille, qui a besoin qu'on lui montre comment et qu'on lui laisse le temps. N'oublie jamais à quel point je t'aime. Je suis souvent à fleur de peau, je parle les dents serrées, je trépigne parce que tu ne t'habilles pas assez rapidement le matin, je te chicane parfois trop souvent, trop fort, pour rien. Je t'aime ma fille cherie:

0 Response to "30+ Ma Petite Fille Je Taime"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel