24+ Msg Damour Kabyle

Au matin, me lever sans toi c'est se lever dans un monde où il fait toujours nuit. Quelques Mots D Amour En Kabyle Clecyluisvia News
Quelques Mots D Amour En Kabyle Clecyluisvia News from youcefallioui.files.wordpress.com

24+ Msg Damour Kabyle. Tu es l'étincelle qui éclaire mon . Et en kabyle, il existe 1001 façons de faire des déclarations d'amour. Pouvoir dire je t'aime en arabe fera énormément plaisir à la personne concernée par ce message de tendresse amoureux. Comment dit on dit en kabyle: Je vous propose dans cet espace des cartes en tamazight (berbère) à partager avec celle ou celui dont vous êtes amoureux/amoureuse ! Que cette bague soit le signe de mon éternel . Et arrete de dire que je suis méchant a chaque message je suis juste venu . J'ai pas l'habitude d'entendre des mots doux en kabyle c'est bisard. Pour me soutenir sur ma page tipeee : En kabylie, comme n'importe où sur la planète, il y a l'art et la.

0 Response to "24+ Msg Damour Kabyle"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel