28+ Mots Damour Pour Son Fils

Mes enfants vous avez fait de moi la plus fière des mamans. Joyeux Anniversaire Mon Fils Sms Et Textes
Joyeux Anniversaire Mon Fils Sms Et Textes from blogger.googleusercontent.com

28+ Mots Damour Pour Son Fils. Alors, comment montrer à votre enfant que vous l'aimez sans forcément lui dire « je t'aime . Toi, mon fils, mon aîné,. On m'a dit un jour que l'amour qu'une mère porte à son enfant est un amour plus grand que nature. Je respecte le fait que tu sois plus âgée maintenant, mais pour moi, tu seras toujours ma petite fille. Mes enfants vous avez fait de moi la plus fière des mamans. Ce qui me fait le plus plaisir dans la vie, c'est de savoir que . Tu as un cœur pur,. Une maman pleine d'amour, une maman épanouie. Vous êtes ce que la vie m'a donné de plus joli. Depuis quelques temps, grâce à toi, je suis maman,.

0 Response to "28+ Mots Damour Pour Son Fils"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel