43+ Mots Damour Pour Son Fils

Je vous adresse à tous les deux … 3
3 from

43+ Mots Damour Pour Son Fils. Je vous adresse à tous les deux … Il n'y a qu'à vous regarder pour le savoir. Vous avez par ailleurs la possibilité de désactiver ces cookies. Reste celui que tu es, tu es un fils merveilleux et un formidable homme en devenir. Je serai toujours là, mais pas trop ni trop près. Juste à bonne distance pour te voir et te savoir heureux. Je suis fière de toi et heureuse de notre lien si fort. Mon fils, je te souhaite tout le bonheur du monde, et bien plus encore. 20.06.2019 · pour toujours et à jamais. Et de cette vérité absolue, de cette évidence que toi et moi, c'est pour la vie.

0 Response to "43+ Mots Damour Pour Son Fils"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel